Cela peut vous arriver aussi

Bien que la plupart d’entre nous connaissent quelqu’un ayant souffert d’une maladie grave, nous pensons que cela n’arrive qu’aux autres.

Protéger ce qui vous tient le plus à cœur – L’histoire de Katherine

C’est lorsque votre vie est bouleversée que vous prenez réellement conscience des répercussions d’une maladie sur votre style de vie et des raisons pour lesquelles vous voulez conserver celui-ci.

Grâce à son assurance, Katherine n’a pas eu à subir les répercussions financières de sa maladie pendant son rétablissement et a pu profiter au maximum du temps passé avec ses proches. 

Affronter les imprévus – L’histoire de Sandra

Lorsque vous vous concentrez à créer une vie merveilleuse pour votre famille, vous ne pensez peut-être pas qu’une maladie grave pourrait changer vos plans.

Sandra a toujours cru qu’elle était trop jeune pour recevoir le diagnostic d’une maladie qui bouleverserait sa vie, jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle avait un lymphome.

L’importance de la planification de la sécurité financière

La planification a été très avantageuse pour Sandra et sa famille.

Quatre ans avant le diagnostic de Sandra, son conseiller l’a aidée à établir un programme, qui comprenait une assurance maladies graves, qui l’a protégée lorsqu’elle en avait le plus besoin.

Personne n’est à l’abri de la maladie

Une maladie grave peut survenir même si vous avez un style de vie sain et actif.

Les choses ne vont pas toujours comme nous le planifions dans la vie. L’assurance maladies graves a aidé Warren à prendre soin de sa fille et de sa femme, Sandra, pour atténuer les tensions émotionnelles et financières découlant de la maladie de Sandra.